Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 17:35

Coucou les miss,

Aujourd'hui je ne vous publierai pas d'article de nail art, puisque comme le titre l'indique je cuisine,

j'ai decider de tester Les Crêpes Farcies A La Viande Hachée & Fromage de chez Aux Délices Du Palais. 

P6100650.JPG

Bon, ce n'est pas terrible pour le régime, mais bon ça a l'air si bon 

Je teste ce soir, et promis demain je vous en dis des nouvelles, bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les Passions D'Amélie
  • : Nail art - Make up - Cuisine - Tuto - Autographe - Haul - Mode - Coiffures - Mes Decouvertes - Swatch - Produits Favoris - Tag - Recettes - Routine ...
  • Contact

Suivez moi!

Facebook.png

(Cliquer sur l'icone)

http://fr.locita.com/wp-content/uploads/2013/03/instagram-application-mobile-photo4.jpg

amelie_nail_art

(Cliquer sur l'icone)