Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 14:11

Coucou les miss, 

Depuis janvier, je ne publie plus sur ce blog au profit de mon autre blog Beauty and Life, 

je pensez que cette nouvelle formule vous aurais plus attiré,

puisque je publier plus régulièrement pas la biais d'instagram.

Mais c'est l'effet inverse qui c'est passé :(

je ne sais plus trop quoi faire, deux solution s'offre a moi:

* soit je reprend ce blog, avec des articles moins régulier

* soit j'arrête tout 

j'ai besoin de votre aide, pour choisir...

Aimeriez vous que je reprenne ce blog?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ben perso je n'aime pas du tout pinterest, instagram and co.... si tu reviens, meme moins regulièrement, je serai là ^^ bizz
Répondre
L
<br /> <br /> ok merci de ton commentaire je pense que je vais reprendre ce blog <br /> <br /> <br /> <br />
N
bonsoir ! hé bien tu pourrais reprendre ce blog, avec moins d'articles! il vaut mieux peux d'articles qui soient vraiment très bien ficelés que de publier trop souvent. c'est mon avis =) Bises Nat
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire <br /> <br /> <br /> Je pense que je vais faire ca, je me laisse encore une ou deux semaine de réflection...<br /> <br /> <br /> je posterais un article avec ma decision final, gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Passions D'Amélie
  • : Nail art - Make up - Cuisine - Tuto - Autographe - Haul - Mode - Coiffures - Mes Decouvertes - Swatch - Produits Favoris - Tag - Recettes - Routine ...
  • Contact

Suivez moi!

Facebook.png

(Cliquer sur l'icone)

http://fr.locita.com/wp-content/uploads/2013/03/instagram-application-mobile-photo4.jpg

amelie_nail_art

(Cliquer sur l'icone)