Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 17:27

Coucou les miss,

Aujourd'hui je viens vous parler du site Cosmetoo Nails (n'hésitez pas a aller faire un petit tour sur leur site).

Je vous avez déjà parler d'un partenariat avec le site full beauty Nails, mais il ne m'ont jamais rien envoyer .

J'avais gagné un concours chez eux, mais pareil, il ne mont jamais envoyer mon cadeau , enfin bref. Cette fois ci je ne me suis pas emballé, j'ai attendu de recevoir quelque chose avant de vous en parler, c'est chose faite, autant vous dire que je suis trop contente .

Place aux photos, de ce qu'ils mon envoyer, j'espère pouvoir bientôt vous les montrer, mais comme j'ai repris les cours, et que j'ai de la pratique cette année, je dois tout couper .

IMG-20120909-00411.jpg

IMG-20120909-00412.jpgIMG-20120909-00414.jpgNaveil-20120909-00416.jpg

Voilà ,

Si vous avez des idées de nail art pour utiliser certains WD, n'hésitez pas a me le dire.

Gros bisous les miss 

partenariat

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
sympa tout ça félicitation<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! bravo pour ton partenariat, tu as reçus de belles choses ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> oui je suis trop contente <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Passions D'Amélie
  • : Nail art - Make up - Cuisine - Tuto - Autographe - Haul - Mode - Coiffures - Mes Decouvertes - Swatch - Produits Favoris - Tag - Recettes - Routine ...
  • Contact

Suivez moi!

Facebook.png

(Cliquer sur l'icone)

http://fr.locita.com/wp-content/uploads/2013/03/instagram-application-mobile-photo4.jpg

amelie_nail_art

(Cliquer sur l'icone)