Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 20:01

Coucou les miss, 

comme je suis encore en pleine révision, je vous fait un petit article,

non pas sur le nail art, car je n'ai pas vraiment le temps,

mais je vais vous faire découvrir ou redécouvrir trois chanteurs que j'adore

Cedryck Ibraine (on clique pour aller voir ça chaîne), une trentaine de cover tous géniaux, que dire à pars que J'ADORE!

Voici ça dernière vidéo en date:

Nazim Hitch (on clique pour aller voir ça chaîne), une dizaine de vidéo en ligne, actuellement en studio, comment dire....J'ADORE (lui aussi, en même temps je ne vous les présenterais pas si je n'adorerais pas)

Une de ces dernières vidéos:


 

Et pour finir, Huu (on clique pour aller voir ça chaîne), un peu plus d'une centaines de vidéo sur ça chaîne, toujours avec une touche d'humour, et comme pour les autre J'ADORE.

Une de ces dernières vidéos:


 

Et pour un petit moment de rire une vidéo de Huu et Nazim Hitch:

Voilà, Gros bisous les miss.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les Passions D'Amélie
  • : Nail art - Make up - Cuisine - Tuto - Autographe - Haul - Mode - Coiffures - Mes Decouvertes - Swatch - Produits Favoris - Tag - Recettes - Routine ...
  • Contact

Suivez moi!

Facebook.png

(Cliquer sur l'icone)

http://fr.locita.com/wp-content/uploads/2013/03/instagram-application-mobile-photo4.jpg

amelie_nail_art

(Cliquer sur l'icone)