Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2012 3 15 /08 /août /2012 06:30

 

 

vacance

 

 

 

Coucou les miss,

 

Un article bien matinal, pour vous demander conseille,vendredi je par en vacance , en haute savoie, proche de la frontière de la Suisse et de l'Italie (j'espère pouvoir aller faire un tour dans un KIKO ).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2379921393_1.jpg

 

 

 

 

On en aura pour pres de 10 heure de route, alors j'aimerais savoir si vous auriez des chansons

(en tout genre) a me proposer pour la route?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci a celle, qui voudrons bien lire en entier, car je sais que rare son les personnes qui me lise, si l'article n'a pas de rapport avec le nail art, merci aussi a celle qui voudrons bien reppondre. Gros bisous les miss .

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou tu peu essayer de trouver la pochette du derniere CD nrj et regarder les chanson qui te plaise!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Passions D'Amélie
  • : Nail art - Make up - Cuisine - Tuto - Autographe - Haul - Mode - Coiffures - Mes Decouvertes - Swatch - Produits Favoris - Tag - Recettes - Routine ...
  • Contact

Suivez moi!

Facebook.png

(Cliquer sur l'icone)

http://fr.locita.com/wp-content/uploads/2013/03/instagram-application-mobile-photo4.jpg

amelie_nail_art

(Cliquer sur l'icone)